FLAMME JUMELLE

Flammes Jumelles…Le couple Divin

A toi mon Jumeau, mon Miroir, mon Autre…

 

M’écouter plutôt que me lire …

Si vous vous trouvez sur cette page c’est que pour la majorité d’entre vous, vous êtes Flammes Jumelles.

Vous avez rencontré votre autre, cet autre vous, cet autre pour qui dès le départ ce fût une évidence…vous vous connaissez depuis toujours…

Cet Amour Divin, cet Amour pur, vrai et inconditionnel a fait chavirer votre existence et même si parfois l’envie vous en prenait, vous ne pourriez plus jamais revenir en arrière.

Ni rien, ni vous, ni personne ne pourra jamais détruire ce lien.

Ce que je vais dire ici, ne plaira peut-être pas à tout le monde et cela m’est totalement égal, j’envoie beaucoup d’Amour et de Lumière à ceux pour qui ce texte fera l’objet de critique, car cela signifie, comme pour beaucoup, que le travail d’éveil n’est pas complet et il n’y a pas de mal à cela.

Je suis Flamme Jumelle et le premier conseil que je vais vous donner est de ne pas croire tout ce que l’on vous dit…personne ne détient la vérité, car la vérité est en vous. Prenez donc appui sur les sources d’informations qui résonnent en vous, qui vous parlent, qui vibrent en vous et ne vous attardez pas sur les autres.

Ensuite, faîtes-en l’expérience et vous saurez…

QU’EST-CE QUE L’ÉVEIL ?

 

Selon la définition transmise par mes Guides ;

L’éveil est le chemin qui conduit à l’Unité par la transcendance des vibrations de peurs en vibrations d’Amour. Le seul pont qui permet de passer d’une rive à l’autre est « Le Pardon ».

Voilà le travail indispensable qui est demandé à toutes les Flammes Jumelles qui ont le désir de parvenir à l’étape de la Fusion avec leur Jumeau/elle.

LES 7 ÉTAPES DU LIEN DE FLAMME JUMELLE

 

Il existe sept étapes à traverser dans le lien de Flamme Jumelle sur lesquelles je ne vais pas m’attarder. Selon les sources d’informations, ces étapes sont nommées différemment et cela n’a pas grande importance,

L’étape 1, est « La rencontre » ou « La reconnaissance », les étapes 2,3 et 4 sont assez fondues entre elles, on ne se rend pas vraiment compte que l’on passe de l’une à l’autre, mais elles nous conduisent inévitablement à l’étape 5, « La séparation ». Ce n’est qu’après la réussite de l’épreuve de la séparation, que la relation peut atteindre l’étape 6,  « La réunion » qui conduit à l’étape 7 «  La fusion ».

Le tord des Flammes Jumelles, bien-sûr je dis cela sans jugement car j’ai moi aussi fait cette erreur pendant un temps, c’est de vouloir à tout prix fusionner rapidement. La souffrance de la séparation est tellement intense, déchirante que la seule chose que nous souhaitons est que notre jumeau/elle revienne dans notre vie sans plus attendre.

Mes très chères Flammes, la Fusion est le trésor, la cerise sur le gâteau, le fruit de l’Arbre de Vie qui tombe seul lorsqu’il est mûr à point.

Mais le véritable cadeau vous est offert par votre jumeau/elle qui va allumer ce feu en vous, ce brasier qui va vous consumer de l’intérieur.

C’est lui/elle, qui va vous conduire au plus profond de votre Être, dans le silence de votre Cœur où vous entendrez votre Âme crier de douleur, hurler ses blessures, ses souffrances, ses peurs et ses doutes… Votre Âme qui vous supplie de la libérer de la prison dans laquelle vous l’avez enfermée par vos croyances et vos conditionnements.

C’est votre Jumeau/elle, qui par son attitude, sa fuite, ses paroles, ses gestes mais surtout par son Amour, car même si le voile de l’illusion de vos peurs et vos doutes le masque il s’agit bien de son Amour pur et vrai, vous conduit à l’Éveil, la Complétude, l’Unité.

Chérissez, remercier, bénissez votre jumeau/elle pendant la période de séparation car c’est l’immense et l’universel Amour qu’il/elle vous porte qui vous conduit à ÊTRE qui vous ÊTES.

C’est lui/elle qui vous prend par la main et vous amène au point final de la peur, là où vous allez rayonner l’Amour inconditionnel pour vous-même, pour votre Autre et pour toute l’Humanité.

Voilà votre véritable mission !

LA SÉPARATION

 

Je vais vous parler essentiellement de cette étape, car c’est la seule où je suis vraiment en mesure de vous aider.

Par un travail d’éveil thérapie, je vous aide à passer de la vibration de la peur à la vibration de l’Amour. Il est évident que ce n’est pas un travail qui s’opère en un jour, cela va dépendre de vos résistances ou de votre lâcher-prise à laisser le changement se produire. Bien-sûr, c’est vous qui allez effectuer ce travail, moi je suis ici pour vous transmettre toutes les clés qui m’ont été données par la source et qui ont fonctionné pour moi, je ne vous parlerai pas de théories dont je n’ai pas fait l’expérience.

DIFFÉRENCE ENTRE VIVRE UNE ÉMOTION ET VIBRER UNE ÉMOTION

 

Il existe une différence fondamentale entre vivre un sentiment de paix et vibrer la paix,

vivre une émotion de joie et vibrer la joie,

vivre un sentiment d’Amour et vibrer l’Amour…

Le travail que doit effectuer une Flamme Jumelle, qu’elle soit Runner, Masculin Divin (Flamme fuyante, de polarité féminine  « yin ») ou Chaser, Féminin Sacré (Flamme éveillée, de polarité masculine « yang ») doit s’articuler sur trois axes principaux indissociables.

Un travail de compensation pour équilibrer nos quatre consciences, notre Masculin Divin et notre Féminin Sacré, adopter la voie du juste milieu.

Un travail énergétique visant à nettoyer, purifier tous nos corps, notre Aura, équilibrer nos Chakras, libérer l’énergie de la Kundalini mais aussi les nœuds Karmiques.

Un cheminement vers l’Éveil, visant à nous libérer de nos peurs et toutes les  émotions qui s’y rattachent (doutes, souffrances, colères, violences, perversions, attachements, jalousie, possession…etc…) pour définitivement vibrer l’Amour et toutes les émotions qui le rejoignent (Joie, paix, harmonie, compassion, accueil, abondance, partage, santé, sérénité…etc).

 

Je peux régulièrement lire ou entendre qu’il faut libérer notre enfant intérieur, lui apporter de l’Amour, de la joie…

C’est vrai, sauf que ce n’est pas en lui apportant de l’Amour et de la joie que vous allez le libérer, c’est en le libérant de ses craintes, de ses blessures, des ses peurs que votre enfant intérieur va pouvoir vibrer la Joie et l’Amour.

Vous avez déjà essayé d’apporter de la joie à un enfant de 5 ans qui souffrent de profondes blessures d’abandon, de rejet, de déni ?

Vous allez le faire jouer au ballon, à la poupée, vous allez le pousser sur sa balançoire, vous allez l’entendre rire aux éclats, l’émotion de joie qu’il va vivre sur l’instant va monter provisoirement ses vibrations énergétiques…

Mais qu’advient-il lorsque vous retournez vaquer à vos occupations, vos obligations et que l’enfant se retrouve à nouveau seul dans sa souffrance d’abandon. Les hautes vibrations de la joie passagère retombent comme un soufflet pour laisser place à nouveau aux basses vibrations de la peur.

 

On ne peut pas duper l’Enfant, on ne peut pas duper la Source.

Ce n’est pas cela que les Guides attendent, que la Source attend, que l’Enfant attend !

La source nous demande à Nous Flammes Jumelles, d’ÊTRE …

Vibrer la Paix, C’est ÊTRE la Paix

Vibrer la Joie, c’est ÊTRE la Joie

Vibrer l’Amour, c’est ÊTRE l’Amour

Vibrer l’Unité, c’est ÊTRE l’Unité

Ce n’est que dans cet ordre là que vous parviendrez à l’Unité, n’essayez pas de commencer le travail à l’envers, vous vous rendrez vite compte qu’il est incomplet.

En libérant votre Enfant intérieur de sa prison de conditionnements et de peurs, une paix définitive s’installera en lui, il pourra alors rencontrer la Joie, qui le conduira à l’Amour et inévitablement à l’Unité !

LA FOI

 

Vous n’êtes pas sans savoir que le travail que vous effectuez sur vous a un impact direct sur votre Jumeau/elle.

Vous êtes énergétiquement liés en permanence donc plus vous vous élevez, plus vous élevez votre Autre.

La Foi a un rôle majeur pour parvenir à la Fusion.

Malheureusement, j’entends ou je lis certaines Flammes Jumelles qui émettent la probabilité que la Fusion avec leur Jumeau/elle ne se fera pas, d’autres en sont carrément convaincus. De toutes évidences, pour ces Flammes, la Fusion n’aura pas lieu.

Dans un lien de Flammes Jumelles, il n’y a pas de place pour le doute.

Avant d’incarner et avec l’approbation de la Source, vous vous êtes fait la promesse avec votre Jumeau/elle de vous conduire l’un et l’autre à la Fusion de votre Flamme et de réussir votre Mission.

Vous vous faites confiance, votre Amour vous porte tous les deux.

Vous êtes déjà uni à chaque seconde, la séparation n’est qu’une illusion, ce n’est qu’une préparation à être capable de vibrer votre Amour dans la matière.

N’oubliez jamais cela !

La Source en plus du travail assidu qu’elle nous demande, met aussi notre Foi à rude épreuve.

Mes chères Flammes, ne laissez pas l’ombre d’un doute ébranler votre Foi…

Même si votre rencontre avec votre Autre était pour la plupart improbable, la Source a tout planifié pour que vous vous rencontriez…

Alors même si aujourd’hui, le rideau de la scène cache ce que la Source prépare en coulisse, sachez d’une Foi ferme et définitive que lorsque vous serez prêt/e, elle ouvrira le rideau et votre Autre sera là .

Alors s’il vous plaît, ne vous laissez plus embarquer dans le doute par les propos de certains qui ne se sentent pas en mesure de mener leur travail d’Éveil jusqu’au bout, certains dont la Foi vacillante vous font sombrer dans la tourmente. Envoyez-leur une immense lumière et beaucoup d’Amour et poursuivez votre chemin.

Croyez en vous, croyez en votre Autre, croyez en la Source, cette force qui nous dépasse, qui a tous les pouvoirs et qui sait déjà comment se déroulera la scène de la dernière étape, celle de votre Fusion avec votre Flamme…

Namasté

REMERCIEMENTS

Je remercie mes Guides qui m’ont permise d’écrire ce texte sous leur guidance.

Je remercie mon Amie Cécile sans qui je n’aurais pu mettre en forme tout mon travail.

Je te remercie toi mon Loup, mon Amour… Je te remercie pour la confiance et l’Amour que tu me portes… Je te remercie pour la si pure lumière que tu rayonnes et qui éclaire mes journées… Je te remercie pour ta présence fidèle à chaque seconde… Je te remercie pour la force que tu me donnes, sans laquelle je ne serais arrivée jusqu’ici .

Je te bénie d’ÊTRE qui tu ES

 

Je te vois…